le-vilain-petit-caneton

le-vilain-petit-caneton

PETITS DEUJ' GRATOS ET CANTINE A 1€

Les moutons lâchés

dans le champ de luzerne !

 

 

 

Depuis quand l’État doit-il se substituer aux familles pour nourrir leurs enfants?

 

Occulter les responsabilités parentales pour mieux asservir et manipuler les populations... Rendre les familles dépendantes pour mieux en exploiter les faiblesses...

 

Une société de moutons qu'on fait courir aux râteliers comme on les précipite dans un champ de luzerne.

 

Les "familles" dépensent sans compter pour de l'inutile, du superflu, pour faire porter par leurs "enfants-rois" des vêtements ou chaussures "griffés" et leur acheter des classeurs à l'effigie de leurs "héros", des "consoles" et des "tablettes"...

 

 

 

Prenons le problème par le bon bout !

 

 

Que l'Etat commence par détaxer totalement les produits de nécessité courante, l'essence, rendre gratuits les transports en commun, les fournitures scolaires, diminue les loyers des pseudo "H.L.M" de plus en plus prohibitifs, sanctionne les employeurs mal-payants, compensant ces impôts déguisés en mettant un terme à la fraude fiscale, en évitant les gabegies gouvernementales et administratives, en rétablissant l'impôt sur les grandes fortunes et en taxant les actionnaires qui vampirisent l'économie, en cessant d'assister financièrement et sans contrepartie des individus sans foi ni loi !

 

Le "manque à gagner" des taxes abusives peut être aisément compensée : les économies et les recettes à engranger existent mais leur énumération reste "secret d’État" !

 

Les parents pourront alors payer les cantines et "offrir" le petit deuj' à leur progéniture.

 

Le système étatique, de plus en plus liberticide, se conforme progressivement, sournoisement, aux régimes communistes qui font des castes dirigeantes, nanties et opulentes, privilégiées, les maîtres d'une population dépendante et soumise.

 

 

 

 

 

LO PASTRE.jpg



08/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres