le-vilain-petit-caneton

le-vilain-petit-caneton

Société


Sainte Barbe au bûcher ?

LA PRESSE


Attaques en règles contre les traditions religieuses

chez les militaires

 

 

 

Naturellement (et culturellement), l'Armée, les pompiers (avec la sainte Barbe), ont leurs "saints patrons" et leurs traditions séculaires liées à la croyance religieuse chrétienne, racine culturelle du pays France.

 

Que l'on soit athée, agnostique, catho ou lutérien, pratiquants ou non, nul ne s'insurgera que des "corps constitués" ou vieilles institutions continuent à faire perdurer leurs rites et traditions..., sauf les jeunots incultes de la Rem et les officines occultes qui les manipulent (une minorité agissante toxique), lesquelles poursuivent leur travail vénéneux de déconstruction de la culture occidentale, au profit du culte du matérialisme athée pervers et mondialiste...

 

 

sainte-barbe-patronne-des-artilleurs-pompiers-mineurs.jpg

 

 

 

 

Incohérence et hypocrisie

 

Nous sommes confrontés à une phase (maçonnique) de déchristianisation tous azimuts. Curieusement, et cela interpelle, les concessions les plus discutables sont quotidiennement cédées aux tenants d'un "islamisme" dévoyé - rien à voir avec le culte musulman.

 

J'ai vu, hier, dans une grande surface, une fillette (vu la taille: 7/8 ans) entièrement vêtue de la tête au pied d'une robe et voile faisant penser aux "sœurs de la charité" des années vingt. Chronique normale d'une France incohérente où le féminisme fait "sa loi" mais où les petites filles sont sacrifiées aux préceptes draconiens d'une minorité religieuse qui les spolie de leur entité naturelle...

 

Les LREM et Cie et autres "penseurs" gaucho bobo vont nous dire : "Les nonnes aussi sont voilées!". Ben, voyons! Ces hypocrites assassins du droit des enfants à vivre en enfants ignorent ou tentent de le faire croire que les nonnes sont des ADULTES qui se sont "mariées" de leur plein gré à Dieu.

 

Vaste sujet!

 

Quant aux traditions martiales, vouloir en éradiquer toutes les évocations spirituelles (chrétiennes, évidemment) procèdent de la pire opération de sape d'une civilisation millénaire.

 

 

Un "Remake" de série B

 

C'est bien d'une "religion de l’athéisme" très agissante qu'il s'agit, inoculée sournoisement dans la société française: voir le Culte de "l'Être Suprême", qu'a tenté (en vain) d'imposer le sanguinaire Robespierre (Ro... baise St-Pierre) en 1794. Cette notion de "l'être Suprême" est très présente dans une obédience maçonnique.

 

 

 

ete supreme robespierre.jpg

 


10/04/2019
0 Poster un commentaire

PETITS DEUJ' GRATOS ET CANTINE A 1€

Les moutons lâchés

dans le champ de luzerne !

 

 

 

Depuis quand l’État doit-il se substituer aux familles pour nourrir leurs enfants?

 

Occulter les responsabilités parentales pour mieux asservir et manipuler les populations... Rendre les familles dépendantes pour mieux en exploiter les faiblesses...

 

Une société de moutons qu'on fait courir aux râteliers comme on les précipite dans un champ de luzerne.

 

Les "familles" dépensent sans compter pour de l'inutile, du superflu, pour faire porter par leurs "enfants-rois" des vêtements ou chaussures "griffés" et leur acheter des classeurs à l'effigie de leurs "héros", des "consoles" et des "tablettes"...

 

 

 

Prenons le problème par le bon bout !

 

 

Que l'Etat commence par détaxer totalement les produits de nécessité courante, l'essence, rendre gratuits les transports en commun, les fournitures scolaires, diminue les loyers des pseudo "H.L.M" de plus en plus prohibitifs, sanctionne les employeurs mal-payants, compensant ces impôts déguisés en mettant un terme à la fraude fiscale, en évitant les gabegies gouvernementales et administratives, en rétablissant l'impôt sur les grandes fortunes et en taxant les actionnaires qui vampirisent l'économie, en cessant d'assister financièrement et sans contrepartie des individus sans foi ni loi !

 

Le "manque à gagner" des taxes abusives peut être aisément compensée : les économies et les recettes à engranger existent mais leur énumération reste "secret d’État" !

 

Les parents pourront alors payer les cantines et "offrir" le petit deuj' à leur progéniture.

 

Le système étatique, de plus en plus liberticide, se conforme progressivement, sournoisement, aux régimes communistes qui font des castes dirigeantes, nanties et opulentes, privilégiées, les maîtres d'une population dépendante et soumise.

 

 

 

 

 

LO PASTRE.jpg


08/04/2019
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser