le-vilain-petit-caneton

le-vilain-petit-caneton

L'Angleterre va-t-elle flinguer l'Europe ?

Méfaits divers et d'Outre-Manche

 

 

Un nouveau Premier Ministre qui veut claquer la porte de Bruxelles sans payer l'ardoise?

 

Qu'est-ce qu'il a raison!

 

L'Europe "communautaire" est une infâme arnaque où les populations ne trouvent pas leur compte. Quand on a été escroqué, il convient de faire le bras d'honneur sans contrepartie à son escroc!

 

Ah... May, fais ce qu'il te plaît!

 

Par ailleurs, je suggère que la France emboîte le pas aux velléités de la Perfide (mais bien inspirée) Albion: dehors l'Europe! Rentrons et restons intra muros! Préoccupons-nous de nos populations, de nos besoins quotidiens, de nos campagnes, de nos vaches et de nos cochons - et de nos poules pondeuses!

 

La balance commerciale?

 

Cessons d'acheter la m... étasunienne, les cochonneries chinoises, les produits "de consommation" aussi inutiles qu'aliénants, ultra-polluants, jetables ou irréparables fabriqués par des ouvriers surexploités et fort mal payés.

 

La terre nourricière peut satisfaire aux besoins de ses natifs... Toute allégation contraire n'est que mensonges et manipulation au bénéfice des profiteurs et autres boursicoteurs.

 

Le retour à une quotidienneté responsable, "écologique", à la santé publique, au "bien être animal", tout cela est en opposition avec le système économique européen, lui-même inféodé à la finance mondiale, lequel est un non sens et contre la nature des choses et des hommes, contre l'esprit même de l'humanité...

 

Sortons de l'Europe vampirique, dictatoriale, assassine des souverainetés et des cultures, en lui faisant un doigt d'honneur et sans lui "rendre" un €uro!

 

Messieurs les Anglais, tirez les premiers!
Nous vous suivrons...

 

 

 

EUROPE FLINGUEE.JPG



11/06/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres