le-vilain-petit-caneton

le-vilain-petit-caneton

FranceInfaux


Quand la "radio d'Etat" ne donne plus de sondages!

La REM et le RN

"sont... au coude à coude" (sic)

 

L'étonnant (!) changement de ton de "Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est la radio des Allemands" ce matin du 22 mai de l'an de disgrâce (de Macron) 2019 :

 

- au réveil, le "journal" manipulateur n'ose plus "fournir des chiffres";

- "être au coude à coude" est moins ennuyeux pour le pouvoir macroniste que de se trouver derrière...

 

"Être au coude à coude" ?

 

Quelle superbe formule pour ne pas paniquer les partisans du Château et de la députation à la botte du pouvoir ! Quelle subtilité pour dissimuler (par omission) aux "chers auditeurs" que le régime macronien est en déroute !

 

Le vote RN sera un vote "de barrage" et un "non référendaire" à Emmanuel 1er, faux Buonaparte et vrai dictateur, un anti-plébiscite contre le prince de la finance et des nantis - amusant retour de bâton des tenants du bipartisme "gaulliste-socialiste" qui monopolise tous les pouvoirs depuis quelque 4 décennies !

 

 


22/05/2019
0 Poster un commentaire

LE PÈRE NOËL DU FRIC

Méfaits d'hiver

 

 

DE L’INCOHÉRENCE DU PEUPLE DE FRANCE
en particulier et des occidentaux en général

 

 

 

LE PÈRE NOËL DU FRIC

ET DE L'ANTI-NATURE !

 

 

 

Quand je vois année après année, et ceci depuis quelque 40 ans, le niveau de gaspillage et de démolissage des ressources naturelles, de pollution, que les Français ont atteint, pour "consommer" des produits issus de l'industrie inutiles et polluants, usant et abusant de richesses naturelles, POUR "FÊTER" NOËL" (?), j'ai envie de vomir... sur la bûche!

 

 

Les "grandes surfaces", temples païens du culte de la m..., ont leurs rayons et gondoles garnis, farcis comme une dinde aux hormones, de produits nauséabonds, d'objets hétéroclites sans lendemain, produits artificiels aussi inutiles ou de durée aussi éphémère qu'un déodorant chimique, suremballés, ré-emballés, enrubannés, de jouets en matière plastique et gavés de puces au silicium que les gosses ne regarderont plus après deux mois, pour être "déposés" aux pieds de sapins synthétiques ou godes enluminés - et qui viendront faire déborder les poubelles et encombrer les déchetteries pour de supposés "recyclages" aussi virtuels que la "réalité" artificielle...

 

 

Des rayons de "victuailles" frelatées, fausses "dindes fermières" ou "foie gras RECONSTITUÉ" (!), "plats préparés" avec des produits de l'agriculture intensive, de la carne bourrée d'antibiotiques et mal nourrie, issue d'animaux maltraités, sans saveur, édulcorés pour en "rehausser" le non goût, le tout joliment "présentés" à grand renfort de gui ou de houx en matière plastique, des vins aussi peu authentiques que "l'esprit de Noël" est galvaudé et qui vous brûleront l'estomac la nuit durant...

 

 

Liste non exhaustive!

 

 

 

Entendu ce mat', sur France-Infaux: "chaque famille française dépensera en moyenne 550€ pour le réveillon et les cadeaux"...

 

 

Fermez le ban!

 

Ah bon?

 

J'aimerais SAVOIR quelle est la "dépense moyenne" des Gilets Jaunes pour passer le Noël en famille.

 

...

 

 

On ne parle plus de crèches, de "nativité", de "paix aux hommes de bonne volonté!".

 

Lc 2,10. Et l'Ange leur dit: Ne craignez point; car voici que je vous annonce une grande joie qui sera pour tout le peuple:

 

Lc 2,11. c'est qu'il vous est né aujourd'hui, dans la ville de David, un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.

 

Lc 2,12. Et vous Le reconnaîtrez à ce signe: Vous trouverez un Enfant enveloppé de langes, et couché dans une crèche.

 

Lc 2,13. Au même instant, il se joignit à l'Ange une troupe de l'armée céleste, louant Dieu, et disant:

 

Lc 2,14. Gloire à Dieu au plus haut des Cieux, et, sur la terre, paix aux hommes de bonne volonté.

 

 

Je cite ce passage des évangiles non pour faire du prosélytisme mais pour remettre les pendules à l'heure - en quelque sorte.

 

 

La Noël, "fête de la nativité" arbitrairement fixée par l’Église catholique romaine en correspondance avec les "saturnales romaines" (célébration du solstice d'hiver), est donc, dans "nos" civilisations dites "chrétiennes" (jusqu'à preuve du contraire), une tradition emblématique à caractère sacré. Que ce caractère "sacré" ne soit pas pris en compte par une immense majorité de la population, là n'est pas la question!

 

 

Ce qui m'interpelle, c'est l' INCOHÉRENCE d'une masse de gens qui défile dans la rue en vociférant "sauvons la planète!" et qui, une fois la manif' dispersée, va se précipiter dans les FNAC, Boulanger et autres Géant, pour acheter frénétiquement l'inutile et le frelaté - et ce, pour "fêter" une "fête" dont elle en dénigre les fondements et en rejette l'esprit!

 

 

..."Vous trouverez un Enfant enveloppé de langes, et couché dans une crèche."

 

Le bébé pleure mais nul ne s'en soucie...

 

 

 

GéPN.jpg

 

Photo: © Jonathan Olivier


21/12/2018
0 Poster un commentaire

Deux points : ouvrez le faux

FranceInfaux JE VOUS HAIS !

 

Les journaleuxs interrogeant les "jaunes": "1 mort et plus de 400 blessés. Votre mouvement dérape!"

 

Oubli: la violence et les accidents sont issus des 'contre-manifestants'. En revanche, ces mêmes journaleux ne s'insurgent jamais contre les exactions et violences assassines des racailles ou fachos de gauche contre les biens et les policiers - quand les manif' sont organisées (et encadrées) par les syndicats!

 

A vomir!


23/11/2018
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser