le-vilain-petit-caneton

le-vilain-petit-caneton

Nicole Belloubet et la filiation : PMA par ci, GPA par-là...

Méfaits divers et de la République
pamphlet
LA GARDE DES 'SOTS' INVENTE LE CONCEPT

DE LA FILIATION VIRTUELLE

 

"Exit" la définition: "Ascendance ou descendance entre individus en ligne directe ou collatérale." (Larousse)

 


Place à une filiation "PMA" : changeons le Code Civil pour changer le Monde (de fous)!

 

Ainsi donc, pour avancer dans le progrès (?), dans notre société dite "moderne" (les "mentalités ont changé"), notre Gardesse des Sot(e)s défend bec et ongles (vernis les ongles?) une Loi assassine. En trente ans, les politiques et minorités militantes "désaxées" - qui ne tournent plus sur le même axe que notre Mère nature -, les ex-soixante-huitards ou leurs progénitures sauvages et non éduquées, tout acquis au consumérisme tout en baisant (!) les pieds de Sainte Greta, prétendent "légitimement" effacer des millions d'années planétaires, durant lesquelles toute reproduction, exceptée celle des hermaphrodites, s'est faite par la copulation naturelle d'un élément "mâle" et d'un élément "femelle"...

 

"L'enfant" (enfin, celui qui est "enfanté") devrait donc avoir une filiation "selon grossesse" tout comme un restaurant quatre étoiles facture un homard (!) "selon grosseur" (revoir "Je suis timide mais je me soigne" avec Pierre Richard)?

 

"Exit" le DROIT naturel et inaliénable, aussi vieux que l'homo-sapiens-sapiens existe, de "l'enfant" (je mets les guillemets, car le terme "enfant" devient celui d'un objet de consommation "désiré" avec code-barre) d'avoir SON papa et SA maman! Ce droit BIOLOGIQUE, issu des lois universelles qui régissent notre univers, doit être éradiqué de notre "droit" (complètement de plus en plus tordu) au motif de "modernité"!

 

On comprend mieux à présent pourquoi les "merda" officiels (ou officieusement officiels) ne cessent de dégoiser sur les travers des religions, puisque cette brûlante "nécessité" d'ajustement de notre "droit" devant passer "en forceps" nonobstant les "codes traditionnels" (et moraux) qui régissent parenté, filiation, famille, au nom de la sacro sainte (seins-te) "Liberté-égalité-fraternité"... En détruisant la religion chrétienne (et donc "sa" culture), seule garante morale de la cellule familiale associée au respect du père et de la mère, ainsi qu'à celui des enfants, on se débarrasse d'une légion encombrante!

 

Acte 1 : décrédibiliser les religions chrétiennes (qui sont les mères porteuses du respect de la filiation biologique et de l'équilibre sexuel).

 

Acte 2 : formater l'opinion publique, les ados puis les enfants via l'école et le cinéma, de façon à ce que l'être humain accepte de n'avoir de sexe que "de nom" et que la jouissance lubrique doit être le seul crédo d'une "société libre". Familles, je vous hais!

 

Acte 3 : insidieusement, sournoisement, progressivement, transformer (déformer) le Code Civil (lui-même inspiré de l'antique Code de Hammurabi datant de quelque 1750 av. J.-C.) en en faisant un code pour libertins d'où le droit de l'enfant n'est plus - et pour se dédouaner, avoir voter au préalable l'interdiction de la fessée (la société "moderne" prend soin des enfants!).

 

Acte 4 : Ces lois scélérates et contre-nature votées, manipulez l'opinion pour qu'elle pointe du doigt les "obscurantistes" indécrottables ou autres "curetons" qui en dénoncent la perversion du genre humain et qui sont 'forcepsment' des fachos.

 

Acte 5 : gestation (?) de quelques lois annexes qui, pour intimider les "mâles pensant" et mères trop bien pensantes, pénaliseront tous commentaires contestant ce pseudo "droit à l'égalité" accordé à des individus, couples homo ou célibataires, qui veulent à la fois se beurrer et l'argent du beurre.

 

A prévoir un nouveau délit : la PMA-GPAphobie (amende de catégorie 3).

 

Baisez le rideau!


Pardon : baissez le rideau...

rouge...

 

du sang des innocents qui vont naître...



24/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres